50e édition des Paniers de Noël : compte rendu
Même si nous l’avions annoncé avant le congé des Fêtes, nous croyons aujourd’hui en la pertinence de vous rappeler que la 50e campagne des paniers de Noël du Collège a connu un succès retentissant. En vérité, nous avons terminé les comptes la semaine dernière pour découvrir que la campagne avait rapporté un peu plus de 56 000$ au total. C’est grâce au travail et à la collaboration de toute la communauté Jean-Eudes que nous avons pu surpasser l’objectif ambitieux de recueillir 50 000$ en vue de la distribution de 150 paniers aux familles du quartier. La campagne de communication, l’implication de la Fondation, la vidéo de lancement et le marché de Noël auront été des moments forts de cette 50e et historique campagne.
Les surplus dégagés seront redistribués entre la Fondation du Collège et nos partenaires communautaires.
Merci à chacun d’entre vous pour tous les gestes, grands et petits, que vous avez posés. Votre implication demeure fondamentale au succès d’une telle entreprise. Je profite aussi de ce message pour souligner l’apport inestimable de trois entreprises partenaires : Métro Beaubien, Bain magique et Îlot 307. Bravo à toute l’équipe du CJE ! #UnispourRosemont