NouvellesFin de la saison d'impro

Détail de la nouvelle

Fin de la saison d'impro

Coup de théâtre : toutes les équipes d'improvisation ont joué un match de demi-finale de séries éliminatoires hier soir! Quelle soirée!

D'abord, saluons la saison magnifique que toutes les équipes ont jouée et le travail exceptionnel des entraîneurs, Xavier Ferrand (benjamins et cadets) et Laurie Léveillé (juvéniles). Nous sommes tous très fiers de notre classement 2016-2017 et du travail accompli! Également, je remercie chaleureusement le soutien et la présence des parents de toutes les équipes: ils composent un public gonflé d'énergie, de soutien, d'esprit critique et de solidarité. MERCI!

Hier soir, les juvéniles se sont inclinés à la suite d'un match très serré avec l'équipe du Collège de Montréal. Nous acclamons leur esprit d'équipe, leurs personnages surprenants, la construction complexe de leurs histoires et leur énergie! À ceux qui nous quittent cette année (Louis-Charles Girard, Charles Senécal, Didier Senécal et Anthony Forest), c'est avec émotion que nous vous remercions pour votre passage dans l'équipe. Vous êtes des joueurs incroyables, certes, mais également des équipiers en or. Aux autres, ce n'est pas un adieu, mais un rendez-vous l'an prochain! Au plaisir de vous voir vous développer comme joueurs et comme individus!
Ensuite, les benjamins ont remporté leur match et se classent en finale! Cette équipe n'a encore essuyé aucune défaite depuis le début de la saison! Venez les voir jouer pour une dernière fois le mardi 9 mai à 18h à l'école Pierre-Dupuy! Leur chimie est très impressionnante!

Finalement, les cadets ont gagné leur match dans un contexte très particulier! L'équipe a dû se priver de deux joueurs redoutables (Félix St-Pierre et Merlin Guerrero) pour laisser l'improvisoire à quatre joueuses seulement (Inès Merotto, Alexie Charland, Aude Jolicoeur et Chloé Desjardins). À elles seules, elles ont ramené la victoire chez les Aigles! Venez les voir jouer pour une dernière fois le jeudi 11 mai à 18h à l'école Pierre-Dupuy!

Au plaisir de vous dans le public ou au camp de recrutement l'an prochain!